SAICHO
L'homonyme Saicho fut un moine japonais très réputé. Après avoir étudié avec les moines Tiantai en Chine, il est retourné au Japon en 805, rapportant non seulement les enseignements bouddhistes mais aussi des graines de thé. Il est connu pour avoir planté les premiers arbres à thé au Japon, définissant ainsi une partie essentielle de la culture du thé connue aujourd'hui.
Aujourd'hui, Saicho reprend cet esprit de définition de la culture du thé pour vous présenter fièrement Saicho, une gamme de thés pétillants d'origine singulière, infusés à froid.
OCCASIONS
Des arômes conçus pour accompagner la gastronomie, mettant en valeur la belle complexité du thé d'une manière raffinée.
Une alternative sans alcool pour les moments de fête, sans aucun compromis.
Les saveurs distinctives du thé permettent des recettes de cocktails innovantes.
HOJICHA
Le thé Hojicha est soigneusement sélectionné, il provient de la région de Shizuoka, située sur la côte Pacifique du Japon. Il est fabriqué en torréfiant du thé vert Sencha de seconde génération. Originaire de Kyoto dans les années 1920 pour utiliser les restes de feuilles, de tiges, de tiges et de brindilles, Hojicha est un thé vert torréfié du Japon. Le thé a un caractère umami profond et des notes d'algue nori, de noisette grillée et de fumée délicate, avec des tanins secs et boisés.
Pour créer la riche saveur umami et un arôme profond, les feuilles sont torréfiées avec les tiges de l'arbre à thé.
Le thé a des notes d'algue nori, de noisette grillée et de fumée délicate, avec des tanins secs et boisés.
Se marie bien avec les sushis et les fruits de mer.